MES PRESTATIONS DE SERVICES
Dans le domaine administratif :

- Secrétariat, traitement du courrier et des mails, rédaction et mise en page de tous types de documents, procédures, comptes rendus, …
- Gestion des formalités administratives auprès des organismes (URSSAF, impôts, enquête, collectivités, …)
- Création de tableur, saisie de données (tableaux croisés dynamiques, automatisation des tâches par macro ou VBA)
- Conception de présentations via PowerPoint, Genially ou Canva
- Archivage, sauvegarde ou classement informatique et/ou papier
- Relation et négociation avec les fournisseurs (achats, prestataires, assurances), gestion des abonnements (téléphonie, informatique, imprimante), suivi de la flotte automobile, gestion des stocks
- Etude pour la mise en place de nouveaux logiciels de gestion (RH, gestion des temps, gestion commerciale, gestion des relations clients, …)
- Mise à jour des sites Internet et des pages des réseaux sociaux
- Suivi juridique des structures (préparation des assemblées générales, rédaction des comptes-rendus, changement d’adresse du siège social, ouverture/fermeture d’établissements, etc.)
Vous avez un besoin ?
Dans le domaine commercial et pré-comptable :

- Saisie des documents de vente : devis, commandes, bons de livraison, factures, conditions générales de vente, etc.
- Suivi des factures et devis non aboutis, relance des impayés
- Réalisation de mailing et publipostage
- Création et mise à jour de fichier clients
- Gestion d’agenda, prise de rendez-vous
- Gestion des appels d’offres (aide à la rédaction du mémoire, vérification de la conformité des documents, mise en forme du dossier, veille et suivi commercial)
- Suivi du chiffre d’affaires et déclarations mensuelles ou trimestrielles pour les micro-entrepreneurs
- Récupération des éléments nécessaires au cabinet comptable (notes de frais, factures d’achat et vente, relevés bancaires, remises de chèques)
Vous avez un besoin ?
Dans le domaine RH - social :

- Recrutement
- Accueil du salarié
- Suivi des avantages sociaux (prévoyance, mutuelle, retraite, tickets restaurant), des visites médicales, des arrêts de travail et des formations
- Préparation des entretiens professionnels annuels
- Gestion des procédures disciplinaires et des sorties
- Suivi des heures de présence et des congés
- Mise en place d’un CSE